Accueil > Les enseignements > EPS UNSS > A.S. Gagarine : Cross District (Mercredi 08/11/2017)

A.S. Gagarine : Cross District (Mercredi 08/11/2017)

Mercredi 08 Novembre dernier s’est déroulé le Cross District annuel sur le site de la Villedieu (Élancourt). Quelques 42 élèves du collège ont couru, accompagnés de tous les professeurs d’EPS du collège ainsi que par plusieurs spectateurs. Certains élèves se sont qualifiés pour le niveau au-dessus, à savoir le Cross Départemental (mercredi 22/11/17).
Résultats significatifs :
 Angelo D., qui finit 3ème de la course des Benjamins Garçons 1ère année (BG1) ;
 Yasmina Ben H. qui finti 7ème de sa course (BF1) ;
 Thomas Charles qui gagne la course des BG 2ème année !!!
 Équipe des BG2 finit 3ème par équipes = Thomas avec Avains (9ème) et Salmane (16ème de la course) ;
 Sarah N.B. qui termine 4ème de la course des BF 2ème année, avec un joli tir groupé : Océane L. (5è) et Sabrina R. (6ème) = 2ème meilleure équipe ! Encore un podium donc, le 4ème de l’après-midi ! :-)

A noter que lors du CROSS DÉPARTEMENTAL Sarah a terminé 20ème de sa course et Sabrina 27ème, soit les deux meilleurs résultats pour les coureurs de Gagarine : un grand bravo à elles !

sans oublier Douha H. et Aya O. qui terminent respectivement 10ème et 11ème de cette course des benjamines 2ème année (cross district) !
 Minimes Filles : belles places d’honneur pour Souhila D.(8ème) et Jennifer B.(10ème) ;
 Minimes Garçons : une très honorable 13ème place pour Mohamed Z. qui est 1ère année en plus, bravo à lui !
(Les résultats complets sont affichés sur les vitres du collège, côté cour, avec les résultats du cross départemental, déroulé le 22 novembre)

Félicitations à tous les participants (ceux qui ont finit la course surtout !..) et bonne chance à nos représentants au Cross Départemental !!

L’équipe des profs’ d’EPS de Youri.