Accueil > ULIS > Pour un début d’année 2022, solidaire et lumineux

Pour un début d’année 2022, solidaire et lumineux

En décembre dernier, nous, élèves bénéficiant du dispositif Ulis au collège Youri Gagarine de Trappes, nous nous sommes tous mobilisés pour les personnes en grande précarité.
Nous avons collecté des vêtements chauds, des produits d’hygiène, des produits alimentaires, des jouets et créé des cartes de vœux. Le but était de confectionner des boites-cadeaux solidaires pour souhaiter une belle année aux familles les plus démunies.
Au total, nous avons ainsi pu préparer 26 boites cadeaux pour des femmes, des hommes et des enfants que nous avons remis à l’association de notre choix, Le Secours Populaire de Trappes.
Nous remercions toutes les personnes ayant apporté leurs dons et souhaiterions renouveler cette action l’année prochaine. Mais cette fois-ci en incitant l’ensemble des élèves de notre collège à participer à cet élan de solidarité et de générosité car finalement…
« Plus on aide les autres, plus on est heureux ; plus on est heureux, plus on a envie d‘aider les autres. »
  Frédéric Lenoir -

Voir en ligne : Secours Populaire