Accueil > Segpa > 2021/2022 > A l’occasion du vernissage de la CHAAP et de...

A l’occasion du vernissage de la CHAAP et de... BUFFET par les élèves d’HAS et Ouleyma BA

A l’occasion du vernissage de la CHAAP et de la restitution des projets ayant eu lieu cette année au collège Youri Gagarine les élèves de Mme De Peindray ont réalisé un buffet dans la cuisine pédagogique de la SEGPA.
Au menu : Nems au poulet, mini-croissants salés et sucrés, cupcakes, layer cake, pastels au thon, cocktails fait-maison, moelleux au chocolat, marbré chocolat/vanille, brochettes de bonbon, brochettes de tomate cerise/emmental ou olives/emmental, verrines de tiramisu oreo ou speculoos.

Merci aux élèves qui ont participé à la création de ce buffet : Siré DJITTE, Hatouma BARADJI, Hayat BOURHIL, Fitia RAVELOJAONA, Ranya YAGOUBI, Nour SALEM, Ramata DIOUMANERA, Ouleymata BA, les élèves de 6e1, Mme Bounouh, Nadine et Karima.