Accueil > Actualités > Ouverture des Inscriptions pour le Voyage EPS en Bretagne (Juin (...)

Ouverture des Inscriptions pour le Voyage EPS en Bretagne (Juin 2019)

Les inscriptions sont désormais lancées pour le grand voyage sportif organisé par les professeurs d’EPS (17 juin au 21 juin 2019).
42 places ouvertes pour des élèves de 6ème/5ème/4ème étant à l’Association Sportive du collège ou qui suivent l’option "Escalade".
Pour rappel ou ceux n’ayant pas pu venir à la réunion d’informations du 1er octobre, veuillez trouver ci-dessous les détails essentiels concernant le séjour : transport, centre d’hébergement, activités, tarif,...
Pour valider l’inscription, il faut rendre au minimum la fiche de renseignements accompagnée des 3 chèques.
Enfin, pour toute question ou interrogation, ne pas hésiter à s’adresser à un professeur d’EPS.

Voir en ligne : Centre Nautique de Telgruc-sur-Mer